Les fans de Tony Carreira en colère contre l’ambassadeur portugais en France

tony carreira

Le 15 janvier dernier, Tony Carreira a eu l’honneur de recevoir la médaille de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français. Une bonne nouvelle donc, mais c’est pourtant bien de la colère que les fans du chanteur ont ensuite déversé sur les réseaux-sociaux.
À l’origine de cela, l’ambassadeur portugais à Paris, José Filipe Moraes Cabral, qui a rejeté la demande de Tony Carreira d’organiser la cérémonie au sein de l’ambassade portugaise. Selon lui, il aurait été étrange de remettre une décoration française dans l’ambassade du Portugal. Une explication qui n’a pas satisfait le principal concerné qui s’est dit « triste » sur Facebook. « Ça ne change en rien la fierté que j’ai à être Portugais, je souhaite partager cet honneur avec tous les Portugais», a-t-il ajouté.

Un heureux évènement finalement transformé en véritable polémique puisque d’après Blitz, la démission de l’ambassadeur aurait été exigée par les fans de l’artiste. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.