Smeeters, faites des rencontres avec vos amis !

rencontre filles garçons

Que vous soyez ou non des adeptes du speed dating, vous en avez forcément déjà entendu parler. Si comme moi, vous ne vous sentez pas particulièrement à l’aise avec ce type d’échanges qui ressemblent finalement plus à des entretiens d’embauche, alors Smeeters est peut être fait pour vous. Ce n’est pas réservé aux Portugais comme peut l’être Lusomeet mais si vous résidez en France, vous ne serez pas déçus. Ça vous changera des sites et applications de rencontre.

Smeeters c’est quoi ? En gros, vous trouvez un(e) ou deux ami(e)s, célibataires de préférence, vous choisissez une date parmi celles proposées et Smeeters se charge de vous organiser une rencontre avec des filles ou des garçons en face to face.

Sur une base de 5 critères, Smeeters vous demande d’indiquer vos préférences pour trouver des personnes susceptibles de vous plaire. Vous pouvez donc choisir l’âge des membres de l’autre groupe mais surtout ce que vous attendez exactement de cette soirée : vous faire des amis, simplement choper, voire même vous marier. Pour avoir essayé les deux premières options je peux vous confirmer qu’en cochant « choper », vous tomberez sur un groupe un peu plus ouvert qu’en cochant « se faire des amis ». Vous ne découvrez l’identité des autres personnes qu’au moment de la rencontre et le lieu du rendez-vous est tenu secret jusqu’à la veille.

Affiner ses recherches de groupe

Pour résumer, c’est le plan parfait pour tous ceux qui préfèrent le contact humain à celui par écrans interposés qu’offrent les sites de rencontre. C’est l’occasion de passer une bonne soirée autour d’un ou plusieurs verres, de faire de belles rencontres et, mesdames, messieurs, tout cela sans stress puisqu’entre amis.

Tarif : 15€ par personne avec la première consommation offerte.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.